Les modalités d'inscription et de facturation
L'inscription
· Sur Mon(s) ami numérique [1], les inscriptions aux activités comprennent deux étapes : l’inscription à l’activité puis la réservation des jours, semaines ou séances, dans un lieu à préciser.
· Attention, pour toute inscription à une activité, la mise à jour du dossier administratif est obligatoire et nécessaire.
> Découvrez le tutoriel vidéo : Mon(s) Ami Numérique - Tuto n°4 : mettre à jour mon dossier administratif [2]
La facturation
· L’ensemble des activités (à l’exception des centres de loisirs) sont regroupées au sein d’une facture unique. Si vous avez adhéré à la facture en ligne sur Mon(s) ami numérique, elle sera disponible dans l’onglet «mes factures».
· Les factures émises sur la plateforme en début de mois, doivent être réglées avant le 25 de chaque mois, soit via l’espace Mon(s) ami numérique, soit directement au guichet de l’Hôtel de Ville.
Exemple : les factures de septembre apparaitront début octobre sur la plateforme et devront être réglées avant le 25 octobre.
· Le règlement au guichet de l'Hôtel de Ville se fait en espèces, en chèque ou en carte bancaire.