Vous êtes ici

Précédent

Grève du jeudi 19 janvier 2023

La grève générale et nationale, ce jeudi 19 janvier, va provoquer certaines perturbations sur tout le territoire français.

  • A Mons en Baroeul, le mouvement social entraînera la fermeture, ce jeudi, de tous les restaurants scolaires SAUF les restaurants des écoles Lamartine et Reine Astrid. Un affichage a été fait et un mail a d’ores et déjà été envoyé aux familles. Les services de la ville annuleront, sans intervention de votre part, toutes les réservations de repas du jeudi 19 janvier. Merci aux parents de prendre leurs précautions. 
  • Concernant la grève dans l’Education nationale, un service minimum est assuré dans 12 des 15 écoles de la ville. Les écoles Guynemer, La Fontaine et Le Petit Prince fonctionneront normalement. 
  • Côté trafic, Ilevia prévoit également des perturbations sur l’ensemble de son réseau. Selon un communiqué de l’entreprise en charge des transports en commun de la MEL, le métro et le tram circuleront avec une fréquence réduite et certains bus ne circuleront pas (C10, C11 et CITL).